BlackWater Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

3 participants

Aller en bas

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Empty |BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

Message par Curtis"Crimo"Williams Mer 28 Aoû - 11:12

¤ | BLACK STREET FAMILIES | ¤


|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Sommai10


1 - Histoire
2 - Présentation du Hood
3 - Présentation du Gang
4 - Activités
5 - Membres
6 - Recrutement
7 - Skins
8 - Motivation OOC




|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Sans_t10





Le Black Street Families est un gang de rue d'origine afro-américaine.
Le gang est considéré comme extrêmement violent et est connu pour ses trafics de drogue, d'armes.
Ce gang à été créé en 1982 à Los Santos par un des plus grands délinquant de la ville, Jayceon Jackson connu sous le nom de Big J.
Les Black Street Families étaient composées de plus de 800 membres.
Crimo, connu sous la réputation d'un homme impulsif et dangereux, leader des Wati Ballas, a décidé de se cassé des Etats-Unis pendant quelques temps , étant dans la liste des fugitifs les plus recherchés des Etats Unis.
Il pris donc l'avion , et parti en Espagne, après avoir passé quelques années là-bas , exédé par le climat et la pauvretée , il décida de revenir à Los Santos sous une autre identité , son nouveau nom était , a présent , Curtis Williams Alias Crimo.
Arrivé à Los Santos il s'est fait discret, il a évité les flics pendants un bon moment.
Un jour, il croisa , dans un centre commercial de Jefferson , un de ses frères.
Après de longues accolades , ils commencèrent a se re-fréquenter , puis reprirent petit-à petit le business ensemble.
Ils ont connu la misère mais ils ont appris à prendre les choses en mains et de se faire de la thune en pratiquant le deal, ils vendaient en indé , jamais pour quelqu'un d'autre.
Un jour, un des potes à Master, Jay, est mort suite à une descente de flic , abattu alors qu'il tentait de prendre la fuite , une arme de poing a la main.
Master connaissait très bien les Black Street Families, c'étaient comme des frères pour lui.
Il a donc décidé de reprendre en main les BSF et ils se sont installé à Marina.
Crimo et Big J avaient leurs maisons, leurs véhicules et de l'oseille pour gérer le trafique de drogue à LS.
Les BSF ont commencé à pratiquer plusieurs activités illégales comme le car-jacking, les cambriolages, les braquages et les trafic en tout genre et ils ont fait un violent come back à LS.
Mais ils avaient un problème : Marina était beaucoup trop surveillé par les forces de l'ordre.
Crimo devait trouvé une solution à çà, il a donc fait croire au Crips qu'il acceptait de se rallier a eux , pour ainsi s'installer a Séville.
Après ca , les barons Crips finirent pas découvrir leur mensonge , a présent , les Crips détestent Master.
Le business tournait a Séville , l'effectif et le nombre de gros bras ne cessait d'augmenter , il y avait des dealers à chaque coin de rue . Les Black Street Families contrôlait entièrement Séville.





|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Le_hoo10


Hood BSF:


Terrain de basket:

3TH:

4TH:

5TH:

6TH:

Carte du territoire BSF:



|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Presen10






Nom du gang : Black Street Families
Couleur du gang : Noir
Langue parlée : Créole
Origine : Afro-Américain






|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Activi10


1- Se poser dans les coins du hood
- Il y a différent coin dans le quartier, ce n'est pas nécessaire d'être tout le temps grouper dans un même coin. Disperser vous par 2 ou 3 pour occupé le quartier puis vous pouvez vendre de la drogue, discutez entre vous etc..


2- Shopping
- Vous pouvez allez vous achetez à manger entre pote, ou mangez dans un resto ou aller boire un truc dans un bar.
- Vous pouvez aussi allez vous achetez des vêtements.
- Vous pouvez aussi allez achetez des CD de musique pour vos voitures ou vos chaine Hi-Fi.

3- Jouer au Dice
- Achetez vous des dés et jouer entre pote. Soyez précis sur chaque détail et jouer roleplay.
/me secoue le dé dans ses mains puis le lance lentement par terre tout en le fixant des yeux.
/me place un billet par terre au milieu. etc...


4- Hood Fights
- Faite des petits combats entre vous. Pariez de l'argent si vous voulez. Planquez vous dans un coin, ou derrière une maison et chaque détail doit être roleplay au maximum.


5- House Roleplay
- Rien à faire dehors? Go dans la house, faite une petite fête. Si vous voulez, regardez la TV, fumer de la weed, buvez de la bière, jouez à la console etc.. Faite du bon roleplay, et du positive.


6- La vente
- Des trucs à vendre ? Des guns ou autres, placez vous dans un des coins du quartier et vendez vos trucs. Faite tout pour que ce soit intéressant, négocier, discuter.


9- Les voitures
- Vous pouvez RP que vous allez l'a laver, mettre du tuning, changer la couleur, les jantes etc..


10- Cimetière
- Vous avez un amis décédé ? Allez lui rendre visite au cimetière, posez des fleurs sur sa tombe. Faite du RP intéressant.


11- Rap battle
- Faite du beatbox, des battles de rap entre pote ou en solo. Faite des freestyles etc..


12- Tag dans le territoire
- Procurez vous des sprays et tagger dans le territoire.

13- Cambriolage
- Partez dans des quartiers riches, RP des cambriolages puis RP que vous revendez ce que vous avez volé.

14- Entrainez vous à tirer
- RP que vous prenez des bouteilles de bières vide et que vous essayez de les viser. A ne pas faire en lieu public.


15- Église
- Si votre personnage est croyant, RP que vous allez prier à l'Église de Jefferson.


16- Sortie entre pote
- Allez à la plage, se baigner. Sortir fumer entre pote, boire de la bière etc..






|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Membre10


Original Black Gangsta


Curtis_Williams |Blase: Crimo|


Black Gangsta


-


Real Black


-
-


Big Black


-
-
-


Thug Black


-
-
-
-







|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families 11080310


Pour se faire recruté dans le gang "Black Street Families", le
recrutement se fait totalement In Game , il vous faudra faire une approche | Nous vous demander une approche la plus orinigal possible | lorsque nous vous jugeront capable de porter le black ragg , et que vous réussirez l'initiation , vous serez dans le gang.



|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Les_sk10


| RANG V |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_510
Skin 221

| RANG IV |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_410
Skin 297

| RANG III |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_310
Skin 28



| RANG II |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_210
Skin 293

| RANG I |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_110
Skin 21

| RANG FILLE |
|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Rang_f10
Skin 195




|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Motiva10


Yo all, j'ai décidé de créer cette canidature pour devenir Leader "Black Street Families" aussi appelé "BSF". Je suis un joueur de samp depuis ces début, et je pense avoir l'éxpérience ainsi que la maturité pour devenir leader. Je suis quelqu'un de calme et poser, si un joueur à du mal dans son Rôleplay, je serais là pour l'aider et le faire avancé. Si je suis accepté je vous cache pas que je serais stricte dans les règles du gang, ainsi que dans le recrutement des membres. J'éspère pouvoir apporté un bon rp sur le serveur, en montrant une faction solide et très rp. J'éspère avoir la chance d'être accepté en tant que Leader, je vous laisse réfléchir, sur ceux à bientôt.




#Crimo#
Curtis
Curtis"Crimo"Williams

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Empty Re: |BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

Message par Piter_Bulls Mer 28 Aoû - 15:41

Le serveur est basé exclusivement sur SF, nous n'allons donc pas créer une faction à LS.
Piter_Bulls
Piter_Bulls
Moderateur

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Empty Re: |BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

Message par Curtis"Crimo"Williams Jeu 29 Aoû - 16:48

Oui c'est exact mais c'est rien, la faction si je suis accepté peut être à SF sa me dérange pas.
Curtis
Curtis"Crimo"Williams

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Empty Re: |BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

Message par Roy' Sam 31 Aoû - 10:09

Bonjour,
Je vous invite a poste sur le forum : http://www.blackwater-roleplay.fr/forum/index.php (( Serveur a change de forum et de ville (LS) ))

Cordialement
Roy'
Roy'
Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012

https://blw-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

|BSF|: Nouveau Leader Black Street Families Empty Re: |BSF|: Nouveau Leader Black Street Families

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum